Femme
Chaussures
Derbys femme
Derbys femme
La derby est la chaussure par excellence pour nos sorties d’automne et pendant les intersaisons. Grandes favorites de nos placards à chaussures, elles se font volontiers rétro et parachèvent nos tenues avec style. Associées à un jean retroussé, une jupe maxi ou un pantalon carotte, les derbys de créateurs pour femme nous parent d'une note irrésistiblement élégante.
Afficher les produits
Afficher les tenues
Trier par
Prix croissant
Prix décroissant
Date d'ajout
1 article
Les derbys de créateurs pour satisfaire toutes les humeurs
Sorties du vestiaire des hommes pour enrichir nos meubles à chaussures, les derbys sont devenus des pièces incontournables pour toutes celles qui aiment jouer avec la mode. Leur succès grandissant pousse les créateurs de derbys à redoubler d’inspiration pour proposer des modèles sans cesse renouvelés. La sélection de derbys pour femme proposée par Jane de Boy présente une pléiade de modèles qui jouent avec les courbes, les matières et les couleurs. On craque notamment pour les derbys de créateurs pour femme pourvues d'une double fermeture avec fermeture sur le côté, par une, deux voire trois boucles. Très raffinées, elles ennoblissent littéralement la tenue. On aime également le modèle plus traditionnel à lacets, un incontournable drapé d’élégance. En plus de leur allure féminine et raffinée, les derbys de créateurs sont également très confortables puisqu'elles arborent une forme plate. Toutes les morphologies trouvent ainsi leur aisance dans une paire de derbys. Qu’elles présentent une semelle lisse ou crantée ou qu'elles affichent des tons irisés, les derbys sont véritablement à craquer et nous assurent une démarche légère sans que nous ayons à fournir d'efforts.
Montrez vos chevilles grâce à la derby
Pourvues d'une élégance naturelle qu'on affiche sans retenue, les derbys se portent facilement avec un jean serré ou large, mais retroussé. Car oui, ces chaussures sont faites pour être montrées : les cacher sous un pantalon long serait une erreur. Associées à un jean effet usé retroussé surmonté d'un tee-shirt loose, elles atténuent les looks très décontractés pour créer une allure féminine et citadine. Les derbys assument également très bien la combinaison avec un pantalon trois quarts ou une jupe portefeuille. Pour casser légèrement l'allure trop sexy d'une petite robe, rien de tel que des derbys. Quant au mariage derbys et short, il fonctionne également à la perfection.