Taies d'oreiller
Parées de motifs, totalement unies, en coton ou lin, les taies d’oreiller de créateurs se déclinent en une galaxie de couleurs pour satisfaire toutes les envies. Faciles à entretenir, elles se choisissent selon la dimension des oreillers et se lavent en machine pour dénicher les allergènes, acariens et autres impuretés.
3 articles
Comment bien choisir vos taies d'oreiller de créateurs ?
Indispensables au bon entretien de vos oreillers, les taies d’oreiller vous assurent des nuits reposantes et une hygiène optimale. En effet, une literie bien entretenue implique l’usage de taies d’oreiller adaptées. Si la décoration est primordiale, il ne faut pas oublier pour autant la fonction première de la taie d’oreiller qui est de protéger l’oreiller de la transpiration, de la poussière, des taches et autres impuretés. Raffinées et élégantes, les taies d’oreiller de créateur ajoutent du charme à votre literie avec des motifs et des teintes variés. Pour un maximum de raffinement, pourquoi ne pas assortir la teinte de la taie d’oreiller à celle des rideaux, du tapis ou de la couette. Jouer avec les coloris assure une belle harmonie dans la chambre à coucher. Élément de protection, la taie d’oreiller devient aussi un moyen de décoration à part entière. Choisissez donc vos taies d’oreiller selon le format désiré et l’effet souhaité : classique, vintage, fantaisie ou rétro.
Des taies d’oreiller élégantes et de qualité
La qualité est cruciale lors du choix des taies d’oreiller. Au niveau de la matière, le coton et le lin sont des valeurs sûres, qui supportent le lavage en machine à forte température afin d’éliminer toutes traces d’impuretés. De même, la douceur de la taie est à considérer pour un sommeil reposant et agréable. Puisque la texture de la taie repose à même la peau, le choix de la matière reste incontournable. Les modèles de taies d’oreiller haut de gamme sélectionnés par Jane de Boy garantissent qualité optimale et douceur incomparable. Opter pour des modèles à motifs ou unis dépendra avant tout de vos préférences et de la décoration de la chambre à coucher. Si le bien-être doit être mis en avant, le style et le coloris ne doivent pas être mis de côté. Petite astuce, les teintes douces facilitent l’endormissement et assurent des nuits reposantes.